Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
5 septembre 2006

Premier jeu terminé :D

Vers 10 ans : Nintendo avec quelques jeux....... aucun de terminé
Vers 15 ans : Séga Mégadrive avec quelques jeux... aucun de terminé
Vers 20 ans : Ordinateur, final fantasy VII... jeu non terminé car malédiction (formatage non prévenu suivi de décès de mon disque dur... aucune sauvegarde extérieure)
23ans : Nintendo DS... quelques jeux... dont Another Code dont j'ai parlé il y a quelques temps et....

AYE IL EST FINI !!!!

Mon premier jeu que je termine (premier d'une longue série muahahahaha !!!!!)
images

Et c'est parti pour de nouvelles avantures !!!!

Si quelqu'un connait un jeu qui ressemble à Another Code (énigmes, histoires de familles, secrets, ...) faites-moi signe !

Les jeux qui me restent à finir sur DS :
Super Mario, Phoenix Wrights (pas commencé), Lost in Blue (pas commencé)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut je suis cloe_angel du forum fruits basket je voulais te conseiller un jeu ses des enigme et sai vraiment le fun je lai deja essayer sai syberia et il a aussi syberia2 alore jespere que tu va lessayer et te faire une partit de plaisire et de mystere byebye
M
Ouéééééé bravoooo!!! <br /> Moi aussi, j'ai jamais vraiment finis les jeux, c'est surotut mon frère le grand pro (lui il les finis à la chaîne) à part les Résident Evil sur la play 1 xD
T
Il est vrai qu'on aimerait que certains jeux ne finissent jamais, genre Super Mario, mais Another Code, on est à fond avec les personnages qui ont une quête. Et comme on fait tout pour arriver à cette quête ben il faut le finir. Ceci dit, ça aurait été bien si à la fin du jeu c'était "vous avez terminé la quête numéro 1, maintenant on passe à la 2" ... mais bon...
C
C'est marrant, moi je déteste ça finir les jeux.... après on n'a plus envie de le finir à nouveau....C'est pour ça que j'aime bien certains jeux avec des bonus. C'est de plus en plus rare. C'est pourtant mieux les multiples possibilités " vous avez fini le jeu avec tel mode, vous allez gagner tel truc"<br /> Mario kart ça garde un intérêt même fini avec les voitures en or car c'est un jeu multijoueurs... donc à 4 c'est bien drole. Mais j'aimerai plus de monde....le monde miroir ne me suffit plus !!<br /> Alala. Bon sinon, vivement que le nouveau Zelda sorte :p
E
faut que je m'entraine un peu avant ^^<br /> <br /> Oh lala... Lost in Blue c'est une sorte de Koh Lanta... mon gars il est mort de faim dès le premier jour.......... et j'ai même pas réussi à faire un feu LOL
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité