Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
2 décembre 2006

Révisions

Ca y est le moment des révisions est arrivé... Cette année je vais essayer de m'en tenir à monplanning mais ça va être assez compliqué...
Car entre les cours, le Kung Fu et la recherche de stage, je n'ai pas beaucoup de temps. Heureusement on a quelques demi journées de libres mais nous avos également plein de projets en groupes... et certains préfèrent travailler les projets que les partiels (ce sont des nocturnes égoïstes).
Avec ceci il va faloir résister à la tentation du Dieu Internet, ce qui inclu le Dieu forum, le Dieu blog, ... et aussi la tentation du Dieu télé.
Je n'ai pas compté le Dieu flemme aussi mais je pense que je n'avais pas besoin de le citer.

Ceci dit il me tarde d'avoir un stage car je commence sérieusement à stresser là...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on dit noctambule :x
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité