Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
3 décembre 2006

Fanlisting

Aujourd'hui j'ai découvert le fanlisting...
Je connaissais de nom sans pour autant savoir à quoi ça servait... à rien lol. Bon si, ça permet de joindre des fans de tout pays et d'ajouter des liens de fanlist sur les sites... et bien devinez quoi ? Je suis devenue une fanlist addicted !!!!
Je me suis déjà inscrite à 27 fanlists (une addicted je disais donc) et j'ai déjà été acceptée à l'une d'entre elles... celle de Luciole ! Mon personnage préféré de Samourai Deeper Kyo.

Plus de news plus tard.
J'ai déjà en tête un projet de création d'un site regroupant mes autres sites... Bref je suis super motivée et ça tombe juste pendant mes révisions pour les partiels...
Bref ! Patience, patience, c'est bientôt les vacances ! (et en même temps la fin des partiels pour ce semestre)

Publicité
Publicité
Commentaires
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité