Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
14 janvier 2007

Bonne année !

Voilà, 2006 c'est fait, c'est passé. Bienvenue à toi 2007 !
Bon 2007, 2007... c'est une année pleine de projets.
D'un point de vue professionnel, c'est ma dernière année de fac. Le 12 février je rentre en stage jusqu'en juin, puis après c'est welcome le monde de l'entreprise !
*croise les doigts*

D'un point de vue "projets annexes" (je ne savais pas trop comment les nommer...) j'ai plein de choses, ça se bouscule à donf dans ma petite tête... Entre les sites internet qu'il faut que je fasse et tienne à jour, les langues qu'il faut que j'apprenne (japonais) et que je maintienne (anglais et allemand), je dois aussi apprendre à dessiner... Bon je sais bien recopier, dessiner avec des modèles, mais maintenant je vise un peu plus haut : créer un ou plusieurs personnages et les faire évoluer. Bah oui... et aussi me mettre à Flash pour faire des trucs zolis comme tout.
J'espère aussi ne pas me faire trop mal au kung fu... rester entière le plus longtemps possible xD

Aller see you soon !
Auf wiederlesen !
Sayonara !

Publicité
Publicité
Commentaires
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité