Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
2 juillet 2006

Nouveau blog

Bienvenue à tous et toutes sur mon nouveau blog.
Mais pourquoi un nouveau blog me demanderez-vous ???? Ben... heu... en fait voilà... dans mon autre blog j'avais promis de ne pas raconter ma vie, hors ce que je veux c'est raconter des choses qui me passent par la tête... donc il y aura un peu de ma vie lol.
J'ai pas eu le temps de mettre mon autre blog à jour à cause d'un projet qui m'a pris pas mal de temps... mais maintenant I promise, je passerai ici plus souvent :D

Bonne visite à vous et à la revoyure !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y compte bien !!!<br /> Disons que pour l'autre je m'étais mis des limites dès le début. Mais celui-là ça ira MUAHAHAHAHA !!!!
M
Oui celui là tu vas t'y tenir hein? ^^ <br /> Il est prometteur en tout cas ;)
K
Passage rapide, le temps d'un massage :x
E
Merci à toi :)
B
alors bon vent pour ce nouveau blog...
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité