Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
11 novembre 2006

Une BD pour le forum

Ayé c'est parti, nous recherchions une idée originale pour une activité non ordinaire sur le forum... l'idée d'une BD est née (merci Merryl pour les 2h passées sur MSN à papoter comme des folles sur cette idée).
Quelques membres du forum forment l'équipe Staff BD et on scénarise, dessine, colorise, dialoguise, ...
Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas savoir créer des dessins. Je sais recopier certes, mais pas créer de toute pièce. Je ne sais pas comment m'entraîner toute seule non plus...
En tout cas, je pense créer un site pour cette BD qui, je l'espère, attirera du monde. Les personnes qui travaillent sur ce projet ont beaucoup de talent. J'espère que ça leur réussira !

Normalement la première BD sera en ligne sur le forum dès ce soir.
http://alombreducerisier.actifforum.com/
Je laisserai la possibilité aux visiteurs de la voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité