Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
14 juillet 2006

Weekend de vacances

Bonjour bonjour !!!
Petit coucou de Fréjus dans le Var où je passe mon weekend avec mon chéri :D. Il fait chaud mais c'est plus supportable qu'à Toulouse et en plus de la mer il y a la piscine dans le jardin :D :D :D :D
Et j'ai enfin la force (mon travail d'été ça use, le soir je dors) et le temps de lire !!!! Enfin !!! Délivrance, joie, bonheur !
J'ai commencé la série Le feu de la sor'cière... j'en suis au 11ième chapitre et c'est déjà très bien... j'espère que ça continuera sur sa bonne lancée !


PS : ce soir on va aller voir le feu d'artifice à la mer....... trop bien !!! Il me tarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était bien ^^ ^^ ^^<br /> En fait il y a eu un petit feu d'artifice legerement merdique, tout petit. A la fin on est partis de la plage... quand un second feu d'artifice beaucoup plus beau et plus haut dans le ciel a commencé : on s'est alors posés sur des rochers hihi... c'était super joli !!!!!!!!!!!!!!!
M
Waw vous en avez de la chance, dans le Var, c'est la grande classe :D <br /> J'espère que ce ptit feu d'artifice s'est bien passé et que vous avez réussi à tout voir ^^<br /> Moi j'étais perchée sur un toit pour voir le mien et encore je n'ai vu que les fusées les plus hautes :p Mais c'était bien quand même (aime les tites lumièreuuh dans le ciel de tout les couleurs xD)<br /> Bonne lectures aussi ;)
K
Quelles sont-elles? J'espère que ce petit séjour t'aura plu, en tout cas.<br /> <br /> Bonne semaine!
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité