Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
19 juillet 2006

K far

Là où je travaille cet été il y a plein de cafards c'est carrément dégueu...
Fort heureusement ils ne sont pas dans la pièce où je travaille (ils sont dans les couloirs, la salle de repos, les toilettes...)
Bref, il y en a pas beaucuop car une société est venue les exterminer (mais ça n'a pas trop marché en tout cas...) mais certains subsistent !

Sur ces bonnes paroles... il fait très chaud à Toulouse cet après midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou j'espere que tu as passé de bonnes vacances !!!
C
Chuis de retour de vac', je passerais plus longtemps a une heure moins tardive ;)<br /> Bisouuuuuuuuuus
M
Dans un des Leclerc de ma charmante région (écrasée par la chaleur aussi tiens), y'a aussi des cafards qui trainent dans les réserves tout ça beeuuuhaaaa... A croire que ces tites bêtes aiment à "paître" dans nos lieux de travail xD<br /> Bon courage pour vivre avec ces futurs maîtres du mooonde!! *Va arrêter de regarder des films de série B*
E
En relisant mon message je viens de voir que un moment je dis qu'il y a plein de bebetes et ligne d'après qu'il n'y en a pas beaucoup...<br /> <br /> Explications : il y en avait plein, et maintenant il y en a beaucoup moins ^______^
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité