Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
2 août 2006

Restaurant japonais ^_^

Bonjour :)

Hier soir je suis allée avec kamui au restaurant japonais, le japoyaki, à Toulouse. C'était super bon comme d'habitude !!!!
Mais bon il a fallu que ça tombe le jour où la nouvelle équipe de serveurs arrivait... c'est à dire un gros bordel ! Après avoir demandé 3 fois une carafe d'eau (heureusement qu'on n'avait pas trop soif lol), kamui a mangé son boeuf je sais plus quoi, et APRES, seulement après, on m'a apporté mes makis (supeeeeer bons !!!!). Mais bon malgré ce bordel ambiant et constant, c'était bien sympa :D Les voisines de table tiraient la tronche mais c'en était plus drôle.

Il me tarde déjà le prochain restau japonais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi! (Et c'était du boeuf sur plaque chauffante)
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité