Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
8 août 2006

Le Jour K

Ne vous posez pas de question du jour K, c'est poru dire le jour J mais come ici on est dans les K...
Rhem...


Hier soir avec kamui on a fait des galettes de blé noir (ou galettes bretonnes, crêpes au sarasin, crêpes de blé noir, ...) et un gateau au chocolat pour mon travail. Comme aujourd'hui j'entre dans le cercle très fermé des personnes de 23 ans (bah oui le temps pase...), j'ai apporté quelques trucs pour le midi pour le boulot... ben je n'espérais pas tant d'acclamations quant à la qualité de la cuisine. Sisi !!!! Si certains d'entre vous en doute encore, je me ferai un plaisir de vous démontrer le contraire.. quoi que... après vous allez me haceler pour que je vous fasse à manger MUAHAHAHAHA...

Bon tout ça juste pour dire que j'ai bossé le jour de mon anniversaire.. non mais un 8 aout... avouez que à mon âge c'est pas chaque année qu'on a bossé à cette date.

Sur ce... je sens que mes neurones lâchent... donc je quitte le clavier.

Ciao la compagnie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben maintenant tu l'as dit : faudra un jour que tu me fasses gouter ton gâteau au choco SM (Super Merryl) !!!!<br /> <br /> ^_____________________________^
M
Bah moi j'frai gouter mon super gateau au choco SM (Super Merryl) a ta moitié et tu garderas tes nems na!<br /> J'rigooole allez j'suis une aventurière moi j'doute plus ! Vive les Nem Kamui Corp!! :D
K
Merryl tu mériterais de d'étouffer avec ma cuisine!<br /> Non mais! J'suis un chef, et en plus, ils en ont redemandé des crêpes!<br /> Je ne te ferai pas goûter de nems, dans ce cas-là, puisque je suis douteux. Ni rien.
E
Merci beaucoup !!!!<br /> Pas grave pour le retard d'un jour.<br /> j'en veux trop à mon club de country qui fête les annifs de tout le monde et demande des participations et moi ils m'ont oubliée... juste 2 ont pensé à moi... maintenant ils peuvent toujours se toucher pour que je participe à leurs anniversaires les autres !!! >.<<br /> <br /> Pour mon compagnon de cuisine, ne t'inquiete pas en général c'est très bon !!!!
M
Moi c'est pas de ta cuisine dont je doute mais plutôt de celle de ton compagnon qui t'a aidé... :p<br /> J'espère que malgré le boulot tu as passé une bonne journée ^^ Joyeux anniversaire encore (toujours en retard... gnéééé) bisoux
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité