Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
10 août 2006

Nintendo DS

Et voilà j'y pensais depuis quelques temps et j'ai fini par craquer...
En fin d'après midi on est allés à la FNAC avec kamui et je me suis acheté une Nintendo DS avec deux jeux :
Mario (bien sûr !!!! Celui-là je l'avais sur la Nintendo normale, la première hihi mais elle ne marche plus >.< )
Et un autre jeu où on calcule l'âge du cerveau. En soi ça peut paraître débile, mais c'est bien pour des défis et autres. Il faut battre se records !!!!

Bon... tout ça car demain on a 6h de train quand même... va falloir s'occuper un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
N'oublie pas Another Code que je t'ai laissé avec ta DS !!!!!! héhé niark.
K
Mario kart plié en deux semaines même pas (et je bosse la journée).<br /> Je m'attaque à Worms.
E
En fait j'ai joué une seule fois à Mario kart sur game cube et de ce que j'en ai vu c'est la même chose sur DS ^^<br /> Je suis débloquée à Another Code hihi ^^ ^^ ^^ Mais je n'ai pas vu a pub par contre... et c'est vrai que l'ambiance est vraiment trop bien.
M
En fait j'ai un pote qui m'y a fait joué une fois, j'avais adoré la pub! xD <br /> J'aime bien cette ambiance aussi, c'est le genre de jeu que j'aime bien. Par contre à Mario Kart j'suis une quiche finie sur la Gamecube... c'est différent sur DS? xD
E
Tu connais ?????<br /> Là on est bloqués au niveau de la boite à musique et du dessin... mais on va se débloquer (il faut bien lol)<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu ^^
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité