Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eternal K-verne
6 décembre 2006

Questionnaire

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"impairs dépaysent l'oreille "comme un vers libre". C'est"

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
18h31

3) Vérifiez :
18h30.

4) Que portez-vous ?
Un jean, un tshirt bizarre orange, chaussettes noires, des lunettes.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
La journalière de la starac'.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
La télé

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
je suis rentrée des cours ...

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Pendant les exposés d'anglais il y a quelques heures.

10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des puzzles collés.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une voiture.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ring 0 en DVD.

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Ma prof d'anglais qui a passé les 3h d'exposés à manger des oranges...

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Tout à fait...

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Tous les matins il me faut boire du chocolat chaud sinon j'ai une sensation de faim toute la journée, quoi que je mange.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Karine ou Alexandra ou Abygaelle

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Aucune idée... non ce n'est pas un prénom.
Depuis très longtemps j'adore le prénom Kévin mais pour mon homme c'est pas possible... domage :(

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Oui.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Vous ici ?"

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Aucune idée ... car toutes mes idées se bousculent dans ma tête poru être écrites là... donc elles n'arrivent pas à passer la porte de mon neurone. Il y a tant de choses à changer... je commencerai déjà par faire table rase du monde.

21) Aimez-vous danser ?
Oui.

22) Georges Bush ?
Non moi c'est Ankya.

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Confessions intimes.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Aucune idée... vous pouvez prendre le relais pour votre blog si vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
eternal K-verne
Publicité
eternal K-verne
Derniers commentaires
Publicité